Blog post

DJ Maximite reçoit une amende pour l’agression physique violente envers sa copine

DJ Maximite, qui est actuellement en sursis pour une affaire de drogue, vient d’être condamné à son premier procès dans l’affaire qui l’oppose à son ancienne petite amie, qu’il avait physiquement et violemment agressé.

Le 12 décembre, le juge Jo Ah Ra de la Cour de Séoul a condamné DJ Maximite à une amende de 3 millions de wons (environ 2 350€) pour soupçon de blessure.

DJ Maximite, âgé de 28 ans, est poursuivi pour une série d’agressions envers son ancienne compagne, appelée “A” pour préserver son identité de l’opinion publique. Le 6 septembre 2017, l’artiste se serait énervé pendant une dispute et l’aurait attrapé par les cheveux, l’aurait secoué et lui aurait versé un litre d’eau sur la tête. À cause de cette violente altercation, “A” a eu de multiples blessures qui ont mis deux semaines à guérir. DJ Maximite a d’ailleurs  nié certaines charges retenues contre lui.

La Cour a déclaré :

“Les charges peuvent être prouvées quand on regarde le contenu de la déposition de la victime, le contenu du diagnostic et les photos des blessures. Les détails de cet incident donnés par l’accusé et la raison de l’évaluation du délit ne sont pas suffisants pour nier l’intention de faire du mal physiquement.

Le lien de causalité entre les actions de l’accusé et les blessures de la victime peuvent aussi montrer ce qui a mené à la chute de la victime.”

Le 6 décembre, DJ Maximite avait reçu une sentence de 2 ans et demi de prison, peine suspendue pendant trois ans lors du premier procès pour son affaire de drogue. Cela signifie que DJ Maximite va être en sursis pendant 3 ans, mais qu’il devra faire 2 ans et demi de prison ferme s’il enfreint l’une des conditions de sa suspension.

Rappelons que pour l’affaire de drogue, les faits remontent à 2016. En octobre 2016, l’artiste avait acheté 5 feuilles de LSD. Il avait été arrêté le mois suivant après en avoir utilisé 2 à son domicile, situé dans le quartier de Gangnam.

DJ Maximite est notamment connu pour avoir co-composé la fameuse chanson “Pick Me“, pour la saison 1 de l’émission Produce 101.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...