Blog post

Soko ni Naru en tournée européenne l’année prochaine !

Le duo de rock expérimental japonais Soko ni Naru viendra tout droit d’Osaka pour une tournée européenne au début de l’année prochaine !

Soko ni Naruest un duo japonais composé de Juukou Suzuki au chant et à la guitare ainsi que de Misaki Fujiwara au chant et à la basse. Ce duo encore peu connu en Europe a débuté au Japon en 2011 et à su conquérir un public japonais important grâce à ses tournées. Le mélange de la voix féminine et de la voix masculine, derrière lequel viennent s’ajouter différentes sonorités liées au punk, au métal et bien d’autres styles musicaux abouti à quelque chose de très dynamique et puissant.

Ils se lanceront en 2019 dans leur première grande tournée européenne qui passera dans de nombreux pays dont l’Angleterre, l’Allemagne, la Suisse… mais aussi la France ! En effet comme vous pouvez le voir sur le poster de la tournée, le groupe nous propose deux dates en France : la première à Paris à l’occasion de Paris Manga le 17 février et la seconde à Tours lors du Japan Tours Festival le 24 février.

Viendrez-vous à la rencontre de ce groupe de rock ?

source : Japan Tours Festival

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...