Blog post

Woohee des Dal Shabet quitte Happyface Entertainment

Le contrat de Woohee et Happyface Entertainment arrive à son terme.

Ce 5 décembre, l’agence Happyface Entertainment a dévoilé une déclaration officielle sur le contrat avec la membre des Dal Shabet.

On y lit ceci :

“Bonjour, il s’agit d’Happyface Entertainment.

Nous voulions tous vous informer que le contrat exclusif entre la compagnie et Wohee des Dal Shabet a expiré. Woohee a intégré Dal Shabet en 2012 et a fait de son mieux pour promouvoir [le groupe] avec une passion immense. Elle s’est aussi produite en tant qu’actrice et vous a tous présenté des facettes différentes.

Son contrat arrivant à son terme, Happyface Entertainment et Woohee se sont longuement entretenus et sont arrivés à la décision finale de s’apporter un soutien mutuel dans le futur. Nous voudrions remercier Woohee, qui a été avec nous tout ce temps. Nous promettons qu’en tant que maison d’origine de Woohee, nous lui apporterons notre soutien dans tout ce qu’elle entreprendra.

Merci encore une fois aux fans qui ont apporté à Woohee et Happyface Entertainement leur amour. Nous appelons au maintien de votre intérêt et votre amour. Merci.”

Woohee est récemment apparu sur l’émission de la KBS “The Unit” et est arrivée à la 7ème place, débutant ainsi au sein du groupe de neuf filles UNI.T. Elle était la seule membre des Dal Shabet à être restée au sein de l’agence après le départ des autres filles de la compagnie.

Source : Soompi 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...