Home CultureConventions Laissez-vous tenter par HOSHI au Toulouse Game Show !

Laissez-vous tenter par HOSHI au Toulouse Game Show !

by Okame

Les 1er et 2 décembre prochain aura lieu au Parc des expositions de Toulouse la 12ème édition du TGS, le Toulouse Game Show. Il s’agit d’une convention qui présente l’univers du jeu et tout ce qui l’entoure. Non seulement vous y retrouverez les fameux cosplayers, les jeux d’arcades, les jeux en réseaux et les expériences de réalité virtuelle, mais vous pourrez aussi y retrouver des espaces consacrés au cinéma, d’autres consacrés à la culture japonaise et vous n’échapperez pas aux nombreux concerts !

Sur ces deux journées de festivités et d’expositions, le TGS donne l’occasion de faire la rencontre de nombreuses personnalités, parmi lesquelles on retrouve de nombreux comédiens, de gamers professionnels, de stars du web, de cosplayers célèbres ou encore d’illustrateurs et de musiciens !

Parmi ces musiciens, l’un d’eux pourra vous surprendre et vous épater. Il s’agit de HOSHI, un jeune artiste venu tout droit de Montpellier qui sera présent les deux jours et vous éblouira par son univers bien personnel. Cet artiste propose des performances assez originales, qui mêlent plusieurs genres musicaux, dont l’électro et la pop. HOSHI proposera au public des reprises de K-pop, mais aussi des génériques d’animés japonais et il ne s’arrête pas seulement à ça puisqu’il est lui-même adepte de la composition et présentera alors ses compositions personnelles et son dernier morceau intitulé “REBORN“.

HOSHI sera accompagné sur scène de quatre charmantes danseuses et n’hésitera pas à vous charmer avec son style qui oscille entre idole de K-pop et adepte de visual kei.

Découvrez ce jeune artiste au Toulouse Game Show et profitez-en pour vous laisser porter par l’ambiance du festival !

La billetterie est ouverte et propose plusieurs types de billets ainsi que des billets spéciaux pour accéder à certains spectacles. Comptez 15 euros pour l’achat d’un billet classique une journée et n’hésitez pas à découvrir les nombreuses animations proposées ces deux jours.

L’équipe de CKJ vous propose aussi de découvrir le clip “REBORN” de HOSHI :

Source : Hoshi & Toulouse Game Show Officiel

You may also like