Blog post

DEVILOOF annonce trois singles, un album et une tournée européenne !

Le groupe de visual kei DEVILOOF, signé depuis cette année chez 9thRecords, la filiale du label Danger Crue, a fait plusieurs annonces sympathiques à ses fans : la quintette dévoilera trois singles pendant trois mois consécutifs, un second album studio et embarquera dans plusieurs tournées, dont une en 2019 en Europe !

DEVILOOF entameront leur projet de sorties de singles en février prochain, pour un total de trois singles digitaux et d’autant de clips. Au printemps 2019, un album studio verra également le jour ; les détails de cet autre opus n’ont pas encore été annoncés, il faudra donc attendre un peu plus pour connaitre la date de sortie exacte ou encore le contenu de ce CD.

Le 16 mars 2019, le groupe offrira un concert gratuit pour présenter ses nouveaux membres, après que le guitariste Seiya et le batteur Hiroto aient quitté le groupe l’été dernier. Actuellement DEVILOOF jouent avec des membres de session, mais en début d’année prochain, le lineup du groupe sera à nouveau complet. À l’été 2019, DEVILOOF entameront une tournée solo pour commémorer la sortie de leur nouvel album ; ils donneront également des concerts aux côtés d’autres artistes un peu tout au long de l’année.

Bonne nouvelle également pour les fans européens ! DEVILOOF débarqueront sur notre continent l’année prochaine, même si les dates exactes n’ont pas encore été dévoilées. Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts pour que la France soit sur la liste ! En attendant les détails, retrouvez le titre “M.F.JAP” :

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...