Home Corée du Sud AOMG nient les rumeurs sur l’entrée de Hyuna dans leur agence !

AOMG nient les rumeurs sur l’entrée de Hyuna dans leur agence !

by Celia Cheurfa

AOMG a clarifié les rumeurs sur la venue de HyunA dans le label de hip-hop.

Récemment, la styliste personnelle de HyunA a diffusé une story Instagram dans laquelle elle sous-entendait travailler avec la compagnie. Après que les internautes aient vu le poste, des rumeurs ont commencé à circuler sur l’entrée de HyunA chez AOMG.

Ce 28 septembre, le média d’informations Insight a déclaré qu’une source d’AOMG avait nié les rumeurs autour du recrutement de HyunA dans l’agence. La source assurait :

“Il est vrai que nous avons contacté la styliste de HyunA”, mais a continué, “C’était pour qu’elle travaille avec l’artiste Elo. Il a été décidé que la styliste de HyunA s’occuperait des tenues d’Elo, puisqu’il fait parti d’un nouveau programme. Il semble qu’il y ait eu un quiproquo parce que c’était le moment où les articles à propos [de HyunA et E’Dawn] de leur licenciement par l’agence venaient de sortir. Il n’y a pas eu de discussions autour du recrutement de HyunA.”

Les rumeurs étaient renforcées par le fait que HyunA et le président d’AOMG Jay Park sont connus pour être amis. Les deux étaient novices chez JYP Entertainment et sont entrés dans l’industrie musicale pour leur début à peu près au même moment. En 2015, HyunA était même apparue dans le clip de Jay Park pour “You Know“.

En réponse donc, la source a déclaré :

“Il s’agissait simplement d’entraide entre amis. Ils n’ont jamais travaillé ensemble sur la musique après ça.”

En effet, la Cube Enternainment a récemment viré HyunA et E’Dawn des PENTAGON de l’agence, en déclarant que la confiance entre eux avait été rompue. Cependant, simplement pendant les 7 heures qui suivaient l’annonce, Shin Dae Nam, à la tête de la Cube Entertainment a déclaré :

“Le licenciement de HyunA et E’Dawn de l’agence est un problème qui est encore discuté et rien n’est encore finalisé.”

Source : Soompi 

You may also like