Blog post

A.C.E dévoile le clip de leur collaboration avec le DJ Hcue de Sexion D’Assault

A.C.E a collaboré avec le producteur et DJ français, DJ Hcue pour ‘I Feel So Lucky‘.

I Feel So Lucky‘ a été sorti le 14 septembre. Il s’agit d’une chanson du genre Moonbahton avec des élements Kpop selon Hcue. Le française a raconté avoir découvert la clip vidéo du groupe en ligne, il a déclaré avoir été captivé par les sons EDM et la chorégraphie puissante. Hcue a voyagé jusqu’en Corée pour filmer le clip vidéo avec le groupe coréen.

Il a également commenté son expérience professionnelle avec A.C.E :

J’ai été très satisfait de notre travail. La piste audio que A.C.E m’avait envoyé était si parfaite que je l’ai à peine modifiée.

Non seulement ils sont très talentueux mais ils ont également exactement compris ce que je recherchais.

J’ai regardé leur clips [ndlr: avant de travailler avec eux] et je ne pouvais pas m’empêcher d’être ébahi devant leur compétence de danse. C’est d’ailleurs cela qui a fortement influencé ma décision de collaborer avec eux.

Le producteur a également évoqué son désir de monter sur scène avec le groupe :

Nous n’avons rien planifié pour le moment mais j’aimerai bien monter sur scène avec eux. La localisation ne m’importe pas, ça pourrait être la Corée, la France ou n’importe quel autre pays.

En attendant les voir un jour en France, vous pouvez retrouver le clip de cette collaboration franco-coréenne ci dessous :

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...