Home Japon La légendaire HYNA revient après 7 ans d’absence avec un album

La légendaire HYNA revient après 7 ans d’absence avec un album

by Faith

C’est bien après 7 ans d’absence que la légendaire HYNA revient sur la scène musicale. Il y a peu, elle a posté sur son site internet un message très réconfortant pour les fans accompagné d’une photo.

L’album de HYNA et son clip vidéo vont bientôt sortir. Gardez les yeux ouvert…

Par le passé, la jeune femme avaient dit sur son blog et sur ses réseaux sociaux que de nouvelles musique allaient sortir , mais rien ne s’était vraiment concrétisé au fil des ans. Mais cette fois-ci, il semblerait qu’elle soit bien de retour : son site web montre des images inédites et des preuves de la jeune femme dans un studio.

HYNA avait débuté après avoir gagné l’audition d’Avex traxa-motion” en 2007, parmi 4000 participants. Toutefois, HYNA apprit très vite que la vie dans un label n’était pas ce qu’elle voulait. Mécontente de sa situation, elle quitte le label Avex trax et fait des promotions dans la rue tout en produisant sa musique. Elle sortit beaucoup de singles et de mini-albums sous son vrai nom, Keiko Bando, en 2009.

Elle prit ensuite le surnom de HYNA et sort son premier vrai single “TARATIKA” en 2011. Son début explosif attire alors l’attention de beaucoup de personnes, devenant l’un des débuts de J-pop les plus accrocheurs depuis des années.

Mais malheureusement pour ses fans, l’artiste n’avait rien sorti depuis. C’est en octobre 2011 que la chanteuse apprend que toutes ses activités sont suspendu et qu’il lui est interdit d’accéder à ses réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans. C’est sa compagnie qui poste un message confirmant qu’HYNA avait violé leur contrat, sans plus de détails sur les faits. En janvier 2012, HYNA nie les accusations de sa compagnie, après avoir réussi à rejoindre ses fans. Depuis cet incident, les nouvelles ont été très sporadique.

C’est enfin avec une équipe sans corruption que la jeune femme va re débuté pour la troisième.

En attendant, voici son premier et dernier single en date :

 

Source : ARAMAJAPAN

You may also like