Blog post

Minuit-5 Production présente les 2 premières membres de PERFECT, groupe inspiré de la K-Pop et J-Pop

Alors qu’on vous annonçait la semaine dernière les 1 an du label français Minuit-5 Production et le lancement de leur tout premier groupe féminin PERFECT, plus d’informations sont arrivées à ce sujet !

Le groupe a tenu un showcase de pré-débuts il y a maintenant deux mois, et a présenté officiellement au public via les réseaux sociaux les deux premières membres de ce nouveau projet musical, qui puise ses inspirations dans la pop asiatique, et plus particulièrement dans les modèles de la K-Pop et de la J-Pop.

Les deux premières membres qui dévoilent leurs visages sont donc Lena, la leader des PERFECT, et Sam. À cette occasion, les deux jeunes filles ont d’ailleurs répondu à quelques questions concernant leurs débuts, qui auront lieu en décembre avec la sortie d’un premier mini-album, composé de 4 titres.

Pour ce qui est de savoir si elle ressentait du stress en tant que leader du groupe, Lena a répondu :

“Forcément. Ça demande beaucoup de responsabilités, et malgré ça je m’en impose encore plus. Je veille sur l’état émotionnel des filles. Nous sommes très proches les unes les autres mais nous avons des caractères différents, des personnalités différentes, et je pense qu’il est de mon devoir de faire en sorte que nous soyons toujours toutes reliées les unes aux autres.”

Pour ce qui est des attentes des PERFECT quant à leur carrière, Lena a déclaré :

“Mettre le maximum pour toucher les gens. Ça demande du travail. J’apprécie le concept de la femme parfaite, je souhaite que nous soyons un exemple pour toutes les filles qui manquent de confiance et qui veulent s’affirmer dans la vie. Les inspirer musicalement est très enrichissant pour moi.”

Lena à gauche ; Sam à droite

De son côté, Sam a parlé de ce qu’elle ressent quant au fait d’avoir été la première artiste signée chez Minuit-5 Production, selon la volonté de la directrice du label :

“Je ne m’y attendais vraiment pas et c’est un grand honneur pour moi. Je travaille dur car j’ai peur de ne pas être à la hauteur. Mais je garde confiance car les filles et l’équipe de production me complimentent et m’encouragent beaucoup. Je veux représenter le label et PERFECT comme il se doit.”

Sam est la trainee qui a obtenu les meilleures notes et la meilleure moyenne de l’année, dont un 20/20 en cours théorique et industrie du divertissement. Elle a commenté à ce sujet :

“Tout ce que nous avons appris était simplement imprimé dans ma tête, c’était facile pour moi de tout enregistrer. Tout était intéressant ; l’histoire de la musique, les différents métiers dans le milieu, la gestion de l’image d’un artiste… J’étais très contente d’avoir eu 20, bien que je ne m’y attendais pas non plus !”

Comme on vous l’avait annoncé dans notre article la semaine dernière, le premier clip des PERFECT sera tourné avec des araignées. Sam a donc conclu en exprimant ce qu’elle ressent par rapport à ce tournage particulier :

“Ça peut paraitre étrange mais contrairement aux filles qui appréhendent un peu, je suis très excitée. Je m’intéresse aux araignées depuis peu, j’aime étudier les différentes races et je trouve certaines assez jolies. J’espère quand même ne pas avoir peur le jour J, car nous devrons les avoir sur nous et danser avec elles.”

Les prochaines membres de PERFECT ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez sur les réseaux sociaux du label et du groupe ! En attendant les prochaines, restez connectés !

Source : Minuit-5 Production Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...