Blog post

GWSN font des débuts prometteurs avec le clip “Puzzle Moon”

Le nouveau groupe féminin GWSN vient de faire ses débuts officiels avec la sortie d’un tout premier clip intitulé “Puzzle Moon“.

Ce groupe, composé de sept membres et produit par l’agence Kiwi Media Group, vient de sortir un premier opus nommé “The Park In The Night Part One“. Comme l’indique le nom, cet opus est donc la première partie d’un projet, et la suite ne devrait pas tarder à être annoncée.

Le clip de “Puzzle Moon” est à découvrir ici :

Le mini-album “The Park In The Night Part One” contient pas moins de six chansons, toutes dans un registre différent. En ce qui concerne “Puzzle Moon”, il s’agit d’un titre deep house avec des sonorités à la mode, et qui contient des paroles spéciales. En effet, les paroles racontent que quand toutes les pièces du puzzle seront assemblées et qu’elles formeront la lune, les rêves et espoirs des membres de GWSN deviendront réalité, et les filles pourront découvrir qui elles sont vraiment.

Dans le clip, on peut voir que les GWSN espèrent, via ce premier titre, créer un nouvel univers, avec une atmosphère sophistiquée et mystérieuse.

Source : Soompi & GWSN Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...