Blog post

Le nouveau groupe GWSN va débuter en septembre

Les débuts du groupe de l’agence Kiwi Media Group se rapprochent. En effet, GWSN débutera le 5 septembre prochain.

Le groupe est composé de sept membres coréennes, japonaises ou chinoises : SeokyoungMinju, Lena, Anne, Soso, Seoryoung et Miya. Vous pouvez retrouver leur premières photos officielles dans notre précédent article.

GWSN est un acronyme pour “Gong Won So Nyeo“, soit “Les filles dans le parc” (ou “Girls in the park” en anglais). C’est en jouant avec cette signification que le groupe prépare ses débuts nommés “The night in the park“. Trois photos ont été partagés à ce jour pour annoncer les débuts, donner l’emploi du temps des teasers mais aussi une histoire expliquant le concept :

Traduction :

LA NUIT DANS LE PARC

partie une

Il y a un étrange parc dans notre quartier.

C’est un endroit où les villageois vont pour réfléchir à la vie.

Dans ce parc, il y a un grand arbre. Sur certaines de ses parties apparaissaient des petits bouts de papiers contenant les rêves, les souhaits, les confessions et les difficultés des habitants.

Un jour, un message ambigu mais de tout évidence significatif a été accroché. “Nous pouvons paraître banal.e.s et insignifiant.e.s mais chacun.e de nous a une force unique… Ma force caractéristique et unique est… “

Vous pouvez retrouver les deux autres photos ici :

Les premières photo dévoilant le concept LUNE a également été révélée avec deux photos, une avec toutes les membres et une autre avec Miyeon et Lena :

 

Sources : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...