Blog post

Le duo lalasweet quitte le label Happy Robot Records !

Le label Happy Robot Records, qui produit plusieurs artistes de la scène indépendante en Corée du Sud comme The Solutions ou encore THE KOXX, vient malheureusement de perdre une formation à son panel. Le duo féminin Lalasweet vient de quitter le label pour prendre un nouveau départ dans la musique. Cette séparation entre les filles et le label s’est fait en de bons termes, et Happy Robot Records soutiennent la décision des Lalasweet.

Depuis le 1er août, Lalasweet ne font donc plus officiellement partie du label, après 7 ans de bons et loyaux services chez Happy Robot Records. En ce qui concerne les futures activités du duo, peu de détails ont été révélés à ce jour. On sait juste que les deux chanteuses veulent pouvoir fournir de la musique intemporelle à l’avenir, et qu’elles auraient quelque chose déjà en préparation pour cet été.

Pour le moment, Lalasweet ne semblent pas avoir signé dans une nouvelle agence, mais elles continuent cependant leurs activités. Depuis leur fin de contrat avec Happy Robot Records, elles ont déjà participé à une émission de radio et ont déjà des lives de prévus dans leur agenda.

Source : lalasweet Official

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...