Home Corée du Sud KARD : que feraient-ils s’ils n’étaient pas devenus artistes ?

KARD : que feraient-ils s’ils n’étaient pas devenus artistes ?

by LucileMusique

KARD ont récemment participé à l’émission radiophonique Ji Suk Jin’s 2 O’Clock Date, diffusée sur MBC FM4U. Pendant l’émission, les quatre artistes ont partagé ce qu’ils ressentent quant au nom de leur groupe, qui a été créé par leur agence DSP Media. Jiwoo a dit à ce sujet :

“Quand j’ai entendu pour la première fois le nom du groupe, j’en ai parlé à mes parents, et je suis devenue un peu bavarde en leur expliquant. Ils m’ont même demandé ‘C’est pas encore finalisé, pas vrai ?’.”

J.Seph a ajouté à ce propos :

“Quand j’ai entendu le nom pour la première fois, je me demandais vraiment ce que ça signifiait. Ça me faisait un peu bizarre de dire que je faisais partie de KARD, mais maintenant j’aime bien.”

Ji Suk Jin a demandé au quatuor si d’autres possibilités de noms avaient été données, ce à quoi BM a répondu “Je ne crois pas“. Somin a alors expliqué qu’elle avait seulement entendu parler du nom KARD. Le groupe a donné plus de détails à ce sujet :

“Les employés de l’agence l’ont adoré, donc on ne pouvait pas vraiment dire que nous ne l’aimions pas. Nous nous sommes dit que c’était bien d’avoir un nom qui plait, alors on est parti pour ce nom et nous n’avons rien dit.”

Somin s’est également exprimée sur le fait de partager le même nom que l’actrice Jun So Min :

“Je n’ai jamais pensé à utiliser un nom de scène. En fait, je suis reconnaissante envers Jun So Min. J’aime pouvoir parler à des connaissances au moins encore une fois lorsqu’ils me contactent [à chaque fois que son nom est dans les tendances sur les moteurs de recherches].”

KARD ont été interrogés pendant l’émission sur leur métier, s’ils n’étaient malheureusement pas devenus artistes. J.Seph a répondu :

“Mon rêve était de devenir président et joueur de football.”

Ji Suk Jin, présentateur de l’émission, a alors enchainé :

“C’est trop tard pour toi pour devenir joueur de football, mais puisque tu es encore jeune, tu peux réfléchir à devenir président d’ici 30 ou 40 ans.”

À la même question, BM a répondu de son côté :

“Je voulais devenir conseiller ou architecte. Puisque ma matière principale était la psychologie, je pense que j’aurais été conseiller pour des adolescents qui traversent psychologiquement une période difficile.”

Jiwoo a continué :

“Je n’ai jamais rêvé d’un autre métier que celui de chanteuse. Si je n’étais pas devenue chanteuse, je pense que je serai devenue quelque chose comme directrice musicale [ndlr : rôle de direction dans un orchestre].”

Rappelons que les KARD sont actuellement toujours en pleine promotion de leur dernier hit estival “Ride on the Wind“.

Source : Soompi

You may also like