Blog post

Le nouveau boyband A-TEEN composé de participants de la saison 2 de Produce 101 va débuter au Japon !

Préparez-vous pour accueillir un nouveau groupe masculin !

Le début du groupe A-TEEN est prévu pour le 1er septembre avec la sortie d’un single digital intitulé “I’m Different“. Son agence DS&A Entertainment a déclaré :

A-TEEN ( diminutif pour All Teenager ) sera un groupe masculin composé de 10 membres, dont les participants de la saison 2 de Produce 101 suivants : Kim Chan, Choi Dong Ha ainsi que Jonathan venu d’Hong Kong. Avec du charme et une capacité à se produire, le groupe débutera d’abord au Japon avant de poursuivre ses activités en Corée.

“I’m Different” est un morceau hip-hop avec une puissante performance éléctro composé par le producteur Dwayne. La chorégraphie a été créée par Doobu, qui a aidé à chorégraphier des danses pour BTS, TWICE, BTOB et davantage. La pochette de ce single met en valeur les différents charmes des membres, tels que leurs regards intenses, leur charisme, leur fraîcheur et permet au groupe de s’attirer l’attention des fans coréens et internationaux avant même son début. Regardez là et dîtes nous ce que vous en pensez !

Êtes-vous impatient(e)s ?

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...