Blog post

RED DIAMOND DOGS reviennent avec une chanson en collaboration

Le fameux groupe de Atsushi des EXILE, RED DIAMOND DOGS, sort un MV plutôt riche en collaboration. En effet, “RED SOUL BLUE DRAGON” est sorti qu’aujourd’hui et les fans sont excités de cette collaboration qui comprend donc Doberman Infinity, JAY’ED et MABU. La chanson a été écrite pour supporter Matsuzaka Daisuke, un célèbre joueur de baseball japonais. Atsushi le connaissant personnellement, il a voulu lui donner un support en tant qu’ami.

Nous retrouvons également dans le clip d’autres invités, pour beaucoup née en 1980. Vous pourrez voir le médaillé d’argent de course de relais au Jeux Olympique de Pékin, Shingo Suetsugu, mais également les comiques Oshima Yuki, Daigo des Chidori et Kenji Murakami des Fruit Punch en tant qu’arbitre et batteurs dans le clip. On y retrouve également des membres d’EXILE : Toshio Matsumoto, Makidai, USA, Akira, Takahiro, Keiji KurokiShokichi, Naoto et Mandy.

La chanson est entraînante, commençant par une introduction avec P-Cho des Doberman Infinity, mêlé à des notes d’Atsushi avant le commencement d’une chanson très entraînante.

 

Atsushi nous dévoile également ceci :

Ce clip est basé sur le monochrome, en imaginant Matsuzaka se battre dans un monde de jeux vidéo en noir et blanc. Dans ce point de vue, en exprimant le “rouge” des RED DIAMOND DOGS et la couleur thème des Chunichi Dragon qu’est le “bleu”, cela donne le thème de Matsuzaka. Ces couleurs représente de façon imagé Matsuzaka, dont la vie est placé dans un jeu où la luminosité et l’obscurité est séparé par une balle, la vie.

C’est donc sans plus attendre qu’on vous dévoile cette incroyable collaboration :

Rappelons que les RED DIAMOND DOGS ont débuté en 2016 suite à une annonce d’Atsushi. Le groupe est composé d’Atsushi au chant, DURAN à la guitare, Fuyu à la batterie et du producteur américain Sean Phekoo au clavier. Ils ont également sorti deux chansons jusqu’alors : “Stand By Me” et ” Beautiful Gorgeous Love“.

Il semble également que le groupe doit sortir prochainement un autre single, “Memory Rain”. D’ailleurs un sample de “Memory Rain” et les cover des singles est déjà dévoilés. Le sample peut être écouter à cette adresse : ici .

 

 

 

 

 

 

 

Aimez-vous ce geste d’Atsushi envers son ami ?

Source : Chaîne Youtube d’Avex 

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...