Home Découverte [NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #64

[NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #64

by LucileMusique

BANANALEMON fait un retour discret mais réussi

C’est le groupe BANANALEMON qui a fait son retour sur la scène musicale japonaise il y a quelques jours avec le titre ”LOOK AT ME, LOOK AT ME” !

Composé de quatre membres, Saarah (métisse Afro-Américano-Japonaise), R!NO, Nadia (métisse Filipino-Japonaise) et Mizuki, le groupe BANANALEMON a signé avec Digz ENTERTAINMENT actuellement en indies.

Les filles ont fait leur retour avec un titre qui correspond à leur style depuis leurs débuts : pop/rnb/rap. Un titre rythmé à la US avec une touche de japonais. Il suffit d’écouter une ou deux fois le titre pour fredonner le refrain.

On reconnait la touche du producteur STY qui a été responsable de hits allant de Koda Kumi et J Soul Brothers, en passant par Daichi Miura ou encore Fairies. Malheureusement ce groupe est toujours autant discret car aucune promotion n’a été annoncée pour ce titre et aucun clip vidéo n’est pour l’instant prévu … En espérant que pour la sortie de leur premier opus le groupe ait droit à davantage de promotions.

Avis partagé par Miss-shinayu


Ron Monroe débute chez Avex avec deux versions d’une reprise de Lambsey

Ron Monroe est une jeune chinoise qui vient de faire ses débuts chez Avex. Elle reprend “Planet” de Lambsey, en versions japonaise et chinoise.

Si vous ne connaissez pas la version originale, elle est disponible à cette adresse :

On peut constater que la version originale est un peu folk-rock, ce qui ne dérange pas notre Ron Monroe, qui la reprend avec brio avec de tout nouveaux sentiments. La chanson semble un peu moins mélancolique, et sa voix va parfaitement avec l’arrangement instrumental. Que ce soit la version chinoise ou japonaise, les deux versions ont leur lot de charmes.

Le clip, lui, est très beau esthétiquement parlant. On retrouve notre Ron dans des décors naturels, plus ou moins décorés. On peut la voir s’amuser dans ses souvenirs. Mais on retrouve une sorte de mélancolie vers la fin dans ses gestes et sur son visage. Les deux versions ont d’ailleurs des prises différentes dans leurs clips ; là où on aura Ron jouant avec des bulles pour la version japonaise, dans la version chinoise ce sera une Ron avec des feux d’artifices que l’on verra, ce qui est très sympathique.

Si vous ne les avez pas encore vu, voici les liens des deux clips :

Coup de coeur partagé par Faith

You may also like