Blog post

La chanteuse misono, soeur de Koda Kumi, déménage à Taïwan pour relancer sa carrière musicale !

La chanteuse misono, qui n’est autre que la petite soeur de la célèbre Koda Kumi, a décidé de déménager à Taïwan pour relancer sa carrière dans la musique.

L’artiste fait des sorties musicales au Japon depuis 2006, mais elle a mis sa carrière entre parenthèses en 2014 après la sortie de son album “Uchi“. Elle avait déclaré publiquement qu’elle ne sortirait plus rien si son album ne dépassait pas les 10 000 copies vendues. Malheureusement, elle n’en avait vendu que 3 000 et avait donc stoppé sa carrière.

Depuis qu’elle arrêté ses activités, misono est devenue une personnalité télévisée, qui fait le tour des programmes de variété. Notez que même si la chanteuse démarre sa carrière musicale à Taïwan, elle continuera également sa carrière à la télévision japonaise.

En février 2016, misono a tenu un concert à Taïwan, un pays où elle en a profité pour passer un peu plus de temps dans la cadre d’un voyage personnel. La chanteuse a eu un coup de coeur pour le pays et ses habitants, et s’est depuis établie une fanbase là-bas. Cela a fini par la convaincre de transférer sa carrière musicale sur le marché taïwanais.

Les préparations pour le déménagement de misono à Taïwan se font depuis l’année dernière. Elle travaille également son mandarin depuis qu’elle a pris sa décision. Son déménagement officiel à Taïwan aura lieu à la fin de l’année.

Rappelons que misono a épousé Nosuke, le batteur du groupe HighsidE, le 16 juillet 2017. Ce dernier ne partira cependant pas à Taïwan avec sa femme, et les jeunes mariés continueront donc leur relation à distance.

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...