Blog post

POIDOL : quelques mois après ses débuts, le batteur Hoshina Ryo quitte le groupe

Comme on vous les avait présenté, le groupe de visual kei POIDOL a débuté il y a quelques mois et a reçu un certain succès assez rapidement. Malheureusement, le groupe vient déjà d’annoncer une mauvaise nouvelle, à savoir le départ du batteur, prévu pour ce mois-ci.

Le communiqué du groupe ne révèle pas la raison qui a poussé cette décision. Les POIDOL annoncent simplement que la batteur Hoshina Ryo souhaite quitter soudainement le groupe, et que son tout dernier concert avec les membres aura lieu le 28 avril.

POIDOL ont entamé leurs activités il y a environ 6 mois, sous l’égide du label de visual kei GOEMON RECORDS. À l’été 2017, alors que les membres du groupe avaient déjà été décidés, la place de batteur était encore vacante et des musiciens pouvaient donc envoyer leurs candidatures pour rejoindre l’aventure POIDOL. Au final, c’est Hoshina Ryo qui avait été choisi ; à l’époque, il avait déjà posté sur sa chaine YouTube personnelle bon nombre de reprises de chansons.

On en sait donc pas encore à l’heure actuelle si Hoshina Ryo va continuer en solo ou dans un autre groupe, ni qui occupera la place vacante de batteur au sein des POIDOL. Restez connectés pour les prochaines informations !

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...