Blog post

Yang Yoseob parle de son nouveau poste d’animateur radio et de comment sont répartis les gains de HIGHLIGHT

Le 9 avril dernier, la chanteur Yang Yoseob du groupe HIGHLIGHT était invité sur le segment “Two O’Clock Date Ji Suk Jin” de l’émission de radio de MBC FM4U. Au cours de celle-ci, il a parlé de sa propre émission de radio intitulé “Yang Yoseob’s Dreaming Radio” qui est diffusée sur le même canal.

Il a dit :

Quand on m’a proposé d’être animateur, j’ai tout de suite accepté. Mais après j’ai commencé à m’inquiéter à ce sujet. “Et si je faisais une erreur ? Est-ce que je peux vraiment faire ça bien ?” […] Les membres de HIGHLIGHT ont trouvé fascinant le fait que j’allais devenir animateur à la radio. Nous avons fait beaucoup d’apparitions à la radio depuis l’époque de BEAST mais pour un membre de devenir animateur c’était différent. Ils m’ont beaucoup soutenu et je pense qu’un jour ils pourraient apparaître dans mon émission.

Au sujet des paiements au sein du groupe, il explique :

Le revenu que je perçois en tant qu’animateur je vais le partager avec mon agence. Depuis quelque temps maintenant, nous avons changé notre système afin chacun de nous garde l’argent qui provient de nos promotions individuelles. Par exemple, le revenu que je gagne avec mes comédies musicales est également divisé uniquement avec la compagnie. Les revenus individuels des membres sont assez similaires et nous gagnont beaucoup plus en tant que HIGHLIGHT que seul.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...