Home Japon Mariya Nishiuchi ne renouvèle pas son contrat avec Rising Production

Mariya Nishiuchi ne renouvèle pas son contrat avec Rising Production

by LucileMusique

Le contrat de Mariya Nishiuchi avec son agence Rising Production est arrivé à terme, et n’a pas été renouvelé.

La date de fin du contrat était fixée au 31 mars. Un représentant officiel de l’agence a confirmé que le contrat a bel et bien expiré ce jour-là.

Le profil de la chanteuse et actrice sur le site web de Rising Production a également été supprimé. Cependant, son site officiel personnel est toujours en ligne.

Mariya Nishiuchi est en retrait du show business depuis plus d’un an. Un rapport publié par le tabloïd Shukan Bunshun avait mentionné que Mariya Nishiuchi et le PDG de son agence avaient eu une altercation. Cela aurait joué un rôle dans le fait que l’artiste n’ait pas eu d’activités ces derniers mois, évoquant même que Mariya Nishiuchi a été mise sur ‘liste noire’, l’empêchant ainsi de travailler tout en étant ‘prisonnière’ de son agence.

Le fait que Mariya Nishiuchi n’a pas renouvelé son contrat semble confirmer les rumeurs, même si aucun communiqué officiel n’a affirmé la véracité des propos du tabloïd. Rappelons que malgré son inactivité, la jeune femme avait affirmé en février dernier qu’elle ne comptait pas mettre fin à sa carrière sous la lumière des projecteurs.

Source : Jpopasia

You may also like