Blog post

Ten (NCT) va sortir la chanson “New Heroes” qui sera la dernière du projet SM STATION 2

Le jeune chanteur Ten du groupe NCT va sortir une chanson en solo pour le projet SM STATION 2 ! En effet, le 2 avril, l’agence SM Entertainment a révélé plusieurs photos teasers pour annoncer cet événement. Sur celles-ci, nous pouvons lire : “The dawn won’t spread the brightest light if there is no darkness” (L’aube ne dispersera pas sa lumière la plus brillante s’il n’y a pas d’obscurité).

Le titre que Ten va interpréter s’intitule “New Heroes” et il sera révélé le 6 avril à 18h (heure coréenne). Cette chanson est décrite comme un mélange de style EDM et pop. Les paroles parlent de la forte volonté de devenir les nouveaux héros de cette génération peu importe les circonstances. Ten chantera “New Heroes” pour la première fois lors du prochain concert SMTOWN qui aura lieu à Dubai.

Les photos qui ont été dévoilé sont les suivantes :

Cette sortie est la 52ème et la dernière du projet SM STATION 2 qui a débuté en mars 2017 avec la chanson “Would U” de Red Velvet. A travers des sorties hebdomadaires, les artistes, qui y ont participé, ont offert un large choix de genres.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...