Blog post

MIYAVI est de retour avec le remix de “Long Nights” en featuring avec la rappeuse Sonita

Comme on vous l’avait rapporté le mois dernier, le guitariste et chanteur MIYAVI a programmé des sorties musicales chaque mois, non annoncées à l’avance ! L’artiste aux multiples talents est de retour avec la sortie de mars, la première de son projet ambitieux, et son EP “Long Nights (World Mix)“, déjà disponible sur les plateformes comme iTunes, ainsi que le titre de la chanson principale. Ce remix de la chanson “Long Nights” est un featuring avec la rappeuse afghane Sonita, à découvrir dans le clip officiel juste ici :

“Long Nights” est originellement une chanson présente sur l’album “Fire Bird” de MIYAVI ; c’est aussi la première chanson qu’il a écrite en revenant d’un camp de réfugiés qu’il a visité au Liban. Cette nouvelle version avec Sonita est dédiée aux personnes qui rencontrent des obstacles dans leurs vies et qui doivent relever des défis.

Sur le nouvel EP de MIYAVI, qui est en réalité plus un double single, vous pouvez également retrouver le titre “In Crowd“, en collaboration avec Seann Bowe.

Source : MIYAVI Official

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...