Blog post

MIYAVI est confirmé pour un rôle dans le prochain live action “BLEACH”

Le chanteur et guitariste japonais MIYAVI a été confirmé pour un rôle dans le prochain live action de la licence BLEACH !

MIYAVI a été choisi pour interpréter le rôle de Kuchiki Byakuya, le grand frère de la shinigami Kuchiki Rukia. Rappelons que MIYAVI a déjà assuré quelques rôles au cinéma par le passé, comme dans le film UNBROKEN d’Angelina Jolie ou encore dans le film Kong: Skull Island.

L’artiste, et désormais acteur, jouera aux côtés de Fukushi Sora, qui a le rôle du personnage principal Ichigo, ainsi qu’aux côtés de Sugisaki Hana, qui assurera le rôle de Rukia. D’autres acteurs prendront part à ce film, comme Ryo Yoshizawa (Uryu Ishida) ou encore Daichi Saotome (Renji Abarai).

BLEACH est un shonen populaire de Kubo Tite, publié de 2003 à 2017 en France (2001 à 2016 au Japon), et terminé après un total de 74 tomes. Il raconte l’histoire de Kurosaki Ichigo, qui acquiert les pouvoirs d’un shinigami.

Si vous avez planifié un voyage au Japon cet été, le film sortira dans les salles nippones le 20 juillet ! Pour le moment, on ne sait pas encore si une sortie en salles françaises aura lieu. Si vous ne l’avez pas encore vu, voici le trailer du clip :

N’oubliez pas que MIYAVI sera en concert en France le mois prochain au YOYO, et que l’artiste a prévu de nombreuses sorties musicales pour cette année.

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...