Home Corée du Sud Jun.K (2PM) inculpé pour conduite en état d’ivresse, ses activités interrompues, il s’excuse personnellement

Jun.K (2PM) inculpé pour conduite en état d’ivresse, ses activités interrompues, il s’excuse personnellement

by victoriawalker

Jun.K du boysband 2PM s’est personnellement excusé pour l’incident récent quant à sa conduite en état d’ivresse à travers un post sur le site web officiel des 2PM.

Voici ce qu’il a déclaré (traduction littérale) :

C’est Min Jun.

Premièrement, je suis vraiment désolé d’avoir à écrire à tout le monde comme cela à cause de ce problème. 

Mon impulsion du moment était insensée. Je vais regarder en arrière, me repentir profondément et réfléchir sur moi-même, qui ai fait une si grande erreur alors que je sais à quel point il est mal de boire et conduire.

Je suis sincèrement désolé d’avoir déçu tous les fans qui m’aimaient et croyaient en moi, et auprès de mes membres.”

La compagnie de l’artiste, JYP Entertainment, a également publié un message d’excuse que voici :

Bonjour, c’est JYP Entertnaiment.

Nous nous excusons sincèrement à propos de la conduite en état d’ivresse de notre artiste Kim Min Jun (Jun.K).

Kim Min Jun est lui-même en situation de profonds regrets et de réflexion. Plus avant, toutes ses activités seront interrompues et nous respectons les intentions de nos partenaires étrangers et des compagnies avec lesquelles nous avons des contrats.

Notre compagnie éduque régulièrement nos célébrités sur la prévention de la conduite en état d’ivresse et nous avons un service de chauffeurs désignés que nous utilisons depuis 2014.

De plus, la compagnie paie entièrement pour les coûts d’utilisation de ce service de chauffeurs désignés. 

Néanmoins, nous réalisons notre responsabilité quant à ce problème et nous allons améliorer et considérer des mesures de prévention plus efficaces.

Une fois encore, nous nous excusons profondément.”

Il a été découvert que Jun.K a conduit sous influence de l’alcool le 10 février aux alentours de sept heures du matin heure coréenne à un point de contrôle de sobriété mis en place à une intersection aux alentours de Sinsa Station (station de métro de Séoul). Il aurait été inculpé sans détention physique, son taux d’alcoolémie étant de 0,074%; et la police enquêtera bientôt sur les détails exacts de l’incident.

En tenez-vous rigueur à Jun.K ? Que pensez-vous de ce nouveau scandale ?

 

Source : Soompi

 

 

You may also like