Blog post

Mnet partagent des détails sur “Produce 48”, l’émission fusion entre “Produce 101” et les AKB48

Récemment, des détails sont sortis concernant le format de diffusion de Produce 48, un show signé Mnet, qui sera une fusion entre le très célèbre survival Produce 101 et le groupe nippon au succès inter-planétaire AKB48.

Des médias ont annoncé il y a peu des détails concernant l’émission :

“48 trainees féminines de Corée et du Japon entreront en compétition dans leurs pays respectifs. L’équipe qui fera ses débuts sera composée de 12 membres, avec six membres venant de chaque pays. Les droits de vote des membres japonaises seront donnés aux Coréennes. De même, les droits de vote des membres coréennes seront données aux Japonaises. “

Suite à cela, Mnet ont nié les rapports des médias concernant les méthodes de vote et le nombre de filles qui débuteront. Un représentant a clarifié :

“C’est l’un des sujets dont nous avons discuté avec les producteurs des AKB48 il y a quelques mois. Comme les deus pays travaillent main dans la main, une bonne coordination est requise et les détails changent constamment. L’équipe de production fait de son mieux pour vous apporter le meilleur programme possible. S’il-vous-plait, soyez impatients.”

Avec le producteur des AKB48, Yasushi Akimoto, la saison 3 de Produce 101 sera donc une saison spéciale intitulée Produce 48 et qui suivra le concept “d’idoles que vous pouvez rencontrer facilement“. Dans les traces des I.O.I et des Wanna One, un groupe international féminin naitra donc de cette émission, et sera actif à la fois en Corée et au Japon.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...