Blog post

g.o.d : le groupe est en pleine discussion pour un album qui célèbrera leurs 20 ans de carrière

Le groupe g.o.d est actuellement en pleine discussion ; ils pourraient sortir un album pour fêter leurs 20 ans de carrière !

Le 12 janvier, les membres de g.o.d se sont rassemblés pour célébrer ensemble la nouvelle année, et ils ont donc évoqué la sortie d’un nouvel album pour marquer cette date spéciale. Une source de chez SidusHQ a déclaré :

“Même s’il est vrai que les g.o.d sont en pleine discussion pour un album pour leur 20ème anniversaire de carrière, les détails spécifiques n’ont pas encore été décidés.”

Rappelons que les g.o.d ont fait leurs débuts le 13 janvier 1999 et qu’ils ont sorti des hits qui traversent les années comme “Dear Mother“, “Lies“, “One Candle” ou encore “Road“. Le groupe s’était séparé suite au départ du membre Yoon Kye Sang, mais les cinq membres se sont réunis en 2014 pour sortir l’album de leurs 15 ans de carrière.

Pour le moment, les membres sont occupés avec leurs activités individuelles ; Yoon Kye Sang continue de bâtir sa carrière d’acteur, Park Joon Hyun et Danny apparaissent dans des show télévisés, et enfin Kim Tae Woo et Son Ho Young ont récemment annoncé un concert en duo.

Vous aimeriez les voir à nouveau réunis ?

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...