Home Corée du Sud Sung Jin Hwan annonce son départ du quatuor Sweet Sorrow

Sung Jin Hwan annonce son départ du quatuor Sweet Sorrow

by LucileMusique

Le 9 décembre, Sung Jin Hwan du groupe Sweet Sorrow a fait part de sa décision de quitter le groupe via le fan cafe du groupe. Il a écrit :

“J’ai officiellement arrêté toutes mes activités en rapport avec la musique et je ne vais plus être un membre des Sweet Sorrow, ni le chanteur Sung Jin Hwan. In Ho Jin, Song Woo Jin et Kim Young Woo ont l’intention de continuer Sweet Sorrow sans moi et avec le directeur du label des Sweet Sorrow, Sung Hyun.”

Sung Jin Hwan a aussi expliqué les raisons de son départ :

“J’ai rencontré les autres membres quand j’avais 19 ans et jusqu’à maintenant nous avons parcouru le même chemin ; j’ai maintenant 37 ans. C’est difficile à expliquer mais malgré la joie et le bonheur que j’ai ressenti en empruntant ce chemin, quelque chose d’autre a grandi en moi. J’ai essayé de le repousser, mais dernièrement j’ai l’impression que je vais mettre ma santé en danger si je ne fais pas quelque chose à ce sujet.”

In Ho Jin, Song Woo Jin et Kim Young Woo ont aussi posté des lettres sur le fan cafe à la suite de cette annonce. Kim Young Woo a déclaré :

“Sweet Sorrow ne peut pas exister sans Sung Jin Hwan. Nous considérons Sweet Sorrow comme notre projet de vie, alors nous avons pris la décision de ne pas nous séparer ou de quitter le groupe.”

Song Woo Jin s’est exprimé à son tour :

“Même si [le groupe] semble un peu différent, Sweet Sorrow vont continuer et c’est certainement ce que Sung Jin Hwan souhaite aussi. J’espère que Sung Jin Hwan sera heureux. C’est dommage que nous ne puissions pas être avec lui sur le nouveau chemin qu’il emprunte, mais peu importe vers quoi il se dirige, j’espère qu’il pourra sourire comme il avait l’habitude de le faire.”

In Ho Jin a ajouté pour finir :

“Je ne sais pas de combien de temps nous aurons besoin pour que [ce changement] nous semble naturel. Donnons-nous mutuellement de la force pour que cette situation perturbante que nous ne voulons pas accepter devienne une partie de notre vie que nous pourrons à nouveau soutenir.”

Les Sweet Sorrow ont débuté en 2005 et ont sorti de nombreuses chansons depuis, comme un OST pour le drama de SBS Alone In Love en 2006. Ils sont devenu plutôt reconnus pour leurs titres “No Matter What I Think About You”, “Show Your Love”, “Beautiful”, “I Love You” et “Will You Give Me Your Affection” (avec Jung Joon Ha).

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

 

Source : Soompi

You may also like