Blog post

Une 3e membre virée des Kobushi Factory !

Depuis cet été rien ne va plus pour le groupe d’idoles japonaises Kobushi Factory qui viennent d’essuyer un 3e scandale !

En effet, cela a commencé par Rio Fuji qui avait prévu de faire son sotsugyo en Septembre dernier. Mais après plusieurs mauvais comportements, de cette dernière, le directeur de l’Up-Front a décidé de la virer le 6 Juin 2017.

En septembre c’était au tour de Rena Ogawa. Officiellement elle serait partie par la petite porte pour raison de santé. Officieusement elle aurait été viré car des purikuras d’elle et son compagnon ont été partagés sur internet. Cela semble plus probable puisque depuis son départ, elle ne cesse de s’exposer avec son copain sur les réseaux sociaux d’une façon plutôt provocante pour une ex-idole.

Enfin depuis début novembre, sur les réseaux sociaux, traînent des photos compromettante de Natsumi Taguchi. On la retrouve avec son (ex ?) copain au lit… on ne pouvait pas faire pire :

Bien sûr le jugement ne s’est pas fait attendre bien longtemps avec tout d’abord un message du directeur de Up-Front :

Merci pour votre soutien continu envers le Hello! Projet.
C’est une nouvelle soudaine mais, aujourd’hui, le contrat qui lie Natsumi Taguchi et la direction est terminé.

J’ai beaucoup parlé avec elle et ses parents sur son comportement et les événements qui ont eu lieux ces derniers mois. Après cela, nous avons jugé qu’il y avait un manque de conscience et de responsabilité en tant que membre des Kobushi Factory (Magnolia Factory) et du Hello! Projet et nous sommes arrivés à la conclusion d’annuler à mi-chemin son contrat.

À tous ceux qui apportent leur soutien tous les jours, nous aimerions nous excuser sincèrement pour avoir fait une telle annonce.

3 membres ont quitté le groupe cette année.
Nous avons discuté avec les cinq membres actuelles et nous avons pu confirmer leur volonté de continuer à travailler ensemble en se tournant vers l’avenir.
Tout le personnel les soutiendra afin d’aller de l’avant alors s’il vous plaît continuer à soutenir les Kobushi Factory (Magnolia Factory).

6 décembre 2017
UP-FRONT PROMOTION 
Directeur représentant Takeshi Nishiguchi

Puis un second message de la leader Ayaka Hirose :

Merci à tous pour votre soutien continu envers les Kobushi Factory (Magnolia Factory).

Tout d’abord, je voudrais m’excuser profondément pour cette nouvelle soudaine.

Depuis nos débuts, Natsumi Taguchi et moi avons passé notre temps ensemble pendant environ 3 ans.
Et avoir un compagnon si important qui part du groupe de cette façon, je trouve ça moi-même vraiment regrettable et déplorable.
En tant que leader, je me sens totalement responsable par rapport à toutes ces nouvelles tristes que je vous apporte depuis plusieurs mois.
En même temps, je me sens heureuse en étant soutenu par beaucoup de gens dans de telles circonstances, merci beaucoup.

Bien sûr, j’ai eu des moments difficiles avec Taguchi mais, heureusement, j’ai pu réaliser beaucoup de rêves grâce au soutien de tout le monde.
Taguchi s’arrête ici sur le chemin qu’empruntent les Kobushi Factory (Magnolia Factory) et le fait d’être une idole.
En tant que leader, je me sens seule et frustrée, et je suis tellement désolé pour tous les fans.
Cependant, pour les 5 membres restant des Kobushi Factory (Magnolia Factory), il n’y a aucun changement dans notre volonté de continuer à viser nos objectifs, de suivre volontier notre chemin, ainsi que de découvrir de nouvelles et belles expériences.

A partir de maintenant, je pense que ce sera un nouveau départ pour les Kobushi Factory (Magnolia Factory), nous allons échanger sur nos sentiments, approfondir les liens entre les membres et se faire confiance les unes les autres, pour être un groupe que vous pourrez bien accueillir.
Je voudrais continuer à faire de mon mieux de toutes mes forces.
S’il vous plaît continuez à soutenir les Kobushi Factory (Magnolia Factory).

Kobushi Factory (Magnolia Factory) Ayaka Hirose

Source : Up-Front Link / Site Officiel / Twitter @sztejon2

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...