Blog post

Rap Monster des BTS annonce son nouveau nom de scène officiel

Rap Monster, leader du groupe BTS qu’on ne vous présente même plus, a annoncé son nouveau nom de scène ! Il faudra désormais appeler le rappeur “RM” et non plus “Rap Monster”, et cette annonce a été communiquée le 13 novembre sur le fan cafe officiel des garçons. Voici le post :

“Bonjour,

de tout ce que j’ai écrit, cette lettre est la moins facile à commencer.

Je me produits sous le nom Rap Monster depuis 5 ans, depuis 2012. C’est un nom de scène que les personnes de l’agence et mes membres m’ont donné à cause de quelque chose que j’ai écrit quand j’étais encore trainee. Je pense aussi que je m’y suis vraiment accroché.

Cependant, le nom ‘Rap Monster des BTS’ était assez long à utiliser pour les promotions, et je sens que ce nom s’éloigne de plus en plus de la musique que j’ai fais ces cinq dernières années et de la musique que je veux faire à partir de maintenant.

J’ai aussi naturellement l’habitude de me présenter sous le nom Rap Mon ou RM à la place de mon nom complet Rap Monster. Par conséquent, j’ai l’intention de changer mon nom de scène en ‘RM’, un nom à dimension plus large qui est aussi plus approprié au style de musique dans lequel je veux continuer ma carrière.

Je crois que les fans sont déjà au courant depuis longtemps car j’ai déjà sorti des chansons et des mixtapes sous le nom RM.

J’ai beaucoup réfléchi à ça, et pendant longtemps, car je veux faire de la musique à coeur ouvert et je ne veux que rien ne puisse me retenir.

Cela peut paraitre étrange et inhabituel puisque je change le nom de scène que j’utilise depuis mes débuts, mais j’apprécierais vraiment si vous pouviez m’accueillir dans ce nouveau départ avec mon nouveau nom.

Merci !”

Que pensez-vous de ce choix de changement ?

Source : Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...