Blog post

Le groupe VX s’est officiellement séparé…

Le groupe VX est officiellement séparé depuis le 13 novembre…

JJ Entertainment, agence des garçons, a partagé via le fanclub du groupe :

“Bonjour, ici JJ Entertainment. VX ont débuté en 2015 avec “Fantasy” et le 13 novembre 2017, ils se sont officiellement séparés. Nous aimerions saluer et exprimer notre gratitude aux cinq membres [Jinhwa, Siyoon, Jeki, La-e et JT] qui ont été avec nous pendant près de trois ans, et aux Sunshine [ndlr : nom du fandom] qui ont aimé leur musique.

Même si les membres ne font plus partie de VX, s’il-vous-plait soutenez-les alors qu’ils prennent chacun un chemin différent et qu’ils se préparent à affronter de nouveaux challenges. Nous n’oublierons jamais le soutien des fans et nous ferons de notre mieux pour vous montrer notre amélioration. Le site officiel des VX ainsi que les réseaux sociaux resteront ouverts pendant une semaine, à compter du 13 novembre. Après ça, ils ne seront plus accessible au public, alors nous espérons que vous pouvez le comprendre. Merci.”

La-e, désormais ancien membre des VX, a lui aussi fait une déclaration officielle à ses fans sur son compte Instagram :

[Voici] la déclaration officielle des VX. Nous sommes séparés à partir d’aujourd’hui. Nous sommes désolés pour l’annonce soudaine. Nous allons travailler chacun de notre côté désormais. Je me prépare actuellement pour mes activités en solo. C’est un peu triste, mais j’espère que vous vous intéresserez à moi et que vous me donnerez de l’amour ! Encore une fois, j’aimerais remercier et m’excuser auprès de tous ceux qui ont aimé VX. Je prépare mes activités en solo, alors s’il-vous-plait attendez-moi !”

Aucune raison n’a donc été donnée pour leur soudaine séparation, mais on peut se douter qu’il s’agit surement d’un problème financier, étant donné que VX n’ont jamais vraiment réussi à percer dans la musique.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...