Home Japon Sato Sumire quitte les SKE48 et se retire de l’industrie du divertissement

Sato Sumire quitte les SKE48 et se retire de l’industrie du divertissement

by LucileMusique

Sato Sumire, membre du groupe SKE48, a annoncé son départ du groupe et son retrait définitif de l’industrie du divertissement pendant la dernière performance de la Team E au SKE48 Theater.

Après le show, la jeune femme a mis à jour son blog et a annoncé :

“Pendant la performance d’aujourd’hui, j’ai annoncé mon départ des SKE48 ainsi que ma démission de Horipro. J’ai surpris mes fans et les personnes concernées par cette annonce soudaine. Je suis désolée. J’y ai beaucoup réfléchi de mon côté.”

Rappelons que Sato Sumire est entrée dans le milieu à tout juste 6 ans. Elle s’est exprimée à ce sujet :

“Cela fait 18 ans. Cette industrie est magnifique, et pourtant cruelle. Elle n’a pas manqué de me le rappeler à plusieurs reprises. Chaque expérience et chaque rencontre a fait de moi qui je suis aujourd’hui. Plus encore, grâce à toutes les personnes qui m’ont soutenu, j’ai pu réaliser tous mes rêves. Je suis reconnaissante du fond de mon coeur. Merci.

Il ne me reste plus rien à accomplir. Quand j’ai commencé à regarder ce qu’est ma vie, j’ai décidé de faire un pas en avant maintenant que j’ai 24 ans. Je vais redevenir une fille normale.”

Sato Sumire avait passé les auditions de la 7ème génération des AKB48 en 2008 et avait ensuite été transférée au sein des SKE48 en 2014. Son concert de départ aura lieu le 15 décembre au AKB48 Theater, en même temps que le concert des 10 ans de la 7ème génération. Un deuxième concert de départ est prévue pour Sato Sumire, le 19 décembre au SKE48 Theater.

Elle a fini son post en disant :

“Bien sur, je me sens triste, mais je vais profiter du temps qui me reste en tant qu’idol ! Il me reste juste une dernière chose à faire, c’est transmettre ce que je peux à mes chères kohai [ndlr : membres plus jeunes au sein de la licence]. C’est la dernière mission que je dois accomplir. Je les aime du fond de mon coeur.”

Source : Tokyohive

You may also like