Blog post

UNI5 passent finalement à un groupe de 6 membres et dévoilent deux teasers pour leur retour

Comme on vous l’avait annoncé il y a quelques semaines, le groupe vietnamien UNI5 s’est quelque peu agrandi ! Les garçons avaient présenté leur nouveau membre TÙNG MARU pour les débuts de promotion de leur comeback, mais c’est en fait de 2 à 6 que les UNI5 vont passer, et non pas à un trio. Trois membres supplémentaires, en plus de TÙNG MARU, ont officiellement été présentés à leur tour. Voici leurs informations individuelles :

TOOF.P :

De son vrai nom Nguyễn Lâm Hoàng Phúc, il est né le 14 octobre 1993. Son signe astrologique est la Balance, et il mesure 1m77. Au sein du groupe, il est chanteur principal. Ses hobbies sont la cuisine, la production musicale et la composition. Vous pouvez le retrouver sur son compte Facebook personnel à cette adresse.

CODY :

Son véritable nom est Võ Đình Nam, et il est né le 13 décembre 1996. Son signe est le Sagittaire, et il mesure 1m70,5. Il occupe lui aussi plusieurs postes au sein du groupe, à savoir danseur principal, chanteur, chanteur et rappeur. Il aime le hip-hop, la guitare et le beatbox. Vous pouvez dès maintenant vous abonner à son compte Facebook personnel en cliquant ici.

LỤC HUY :

Et voici enfin le dernier nouveau membre du groupe, de son vrai nom Lục Quang Huy. Il est né le 21 juin 1997, et a donc le Gémeaux comme signe astrologique. Il mesure 1m76 et aime faire des covers K-Pop et la guitare. Dans les UNI5, vous le retrouverez à partir de maintenant comme chanteur principal, mais aussi en tant que leader danse. Vous pouvez également découvrir ce nouveau membre en allant checker son compte Facebook personnel juste ici.

Deux teasers MV ont aussi été dévoilés sur la chaine officielle des garçons pour la sortie de leur prochain single “KẺ CẮP TRÁI TIM“, dont la date de sortie n’est pas encore connue à ce jour. Voici les teasers :

Plus d’infos arrivent concernant le prochain comeback des UNI5, alors restez connectés !

Source : UNI5 Official

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...