Blog post

UNI5 dévoilent un nouveau membre pour leur comeback

Le groupe masculin UNI5, arrivé tout droit du Vietnam, va bientôt faire son comeback avec un tout nouveau clip ! Si le nom de la chanson et la date de sa sortie n’ont pas encore été dévoilées, les garçons ont tout de même sorti des teasers individuels pour promouvoir cette sortie, mais ce n’est pas cela la plus grande nouvelle du jour les concernant ! Un troisième membre a été ajouté à la formation, faisant ainsi passer le groupe de duo à trio.

Avec l’introduction du nouveau groupe, les présentations de chaque membre ont été faites officiellement :

K.O :

De son vrai nom Nguyễn Thái Sơn, il est né le 10 septembre 1995. Son signe astrologique est la Vierge, et il mesure 1m71. Au sein du groupe, il est chanteur principal et rappeur principal. Ses hobbies sont la guitare, le piano et les sports. Vous pouvez le retrouver sur son compte Facebook personnel à cette adresse.

TOKI :

Son véritable nom est Vũ Đức Thành, et il est né le 20 novembre 1993. Son signe est le Scorpion, et il mesure 1m70. Il occupe lui aussi plusieurs postes au sein du groupe, à savoir leader, visuel, chanteur et rappeur principal. Il aime jouer (en tant qu’acteur) et aime aussi dessiner pendant ses temps libres. Vous pouvez dès maintenant vous abonner à son compte Facebook personnel en cliquant ici.

TÙNG MARU :

Et voici enfin le nouveau membre du groupe, de son vrai nom Hồ Lê Thanh Tùng. Il est né le 21 décembre 1999, et a donc le Sagittaire comme signe astrologique. Il mesure 1m74 et aime sauter, jouer (au sens d’acting également) et composer. Dans les UNI5, vous le retrouverez à partir de maintenant comme maknae (ndlr : membre le plus jeune d’un groupe, concept coréen), mais aussi en tant que leader rap et danseur principal. Vous pouvez également découvrir ce nouveau membre en allant checker son compte Facebook personnel juste ici.

Plus d’infos arrivent concernant le prochain comeback des UNI5, alors restez connectés !

Source : UNI5 Official

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...