Blog post

Nogizaka46 : trois personnes blessées lors d’un concert après la chute d’un caméra

Trois fans présents dans le public à un concert des Nogizaka46 ont été blessés. Le concert se déroulait le 7 novembre au Tokyo Dome, lorsqu’une des caméras de l’évènement est venue s’écraser sur la foule.

L’accident est arrivé vers 20h (d’après fuseau horaire du Japon), selon le département de police de la métropole de Tokyo.

Une caméra pesant environ 40 kilos était suspendue par quatre câbles environ 6 mètres au-dessus du sol, et donc au-dessus de la fosse et des fans présents. En se décrochant, la caméra a donc blessé trois étudiants. Heureusement, pas de blessés graves n’ont été à déplorer mais les étudiants ont tout de même eu besoin de soins.

Le département de police de la métropole de Tokyo est actuellement en train d’enquêter pour déterminer la cause de l’accident, et cherchent à savoir s’il s’git d’une négligence de la part des techniciens en charge du concert.

Le lendemain, les Nogizaka46 ont chanté et dansé sur une seconde date toujours au Tokyo Dome, mais les caméras et équipements qui ont posé soucis n’ont pas été utilisées du tout pour cette seconde performance.

 

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...