Blog post

Hui et Daeil quittent le groupe 24K, leur directeur parle “d’acte de trahison”

Le 2 novembre, le directeur de l’agence Choeun Entertainment, qui gère notamment le groupe masculin 24K, a posté un message officiel sur la fan cafe des 24K à propos d’un “acte de trahison” de la part des (maintenant anciens) membres Hui et Daeil.

Dans le message, le directeur dit que Hui a soudainement quitté le groupe et qu’il serait parti en Chine une journée seulement avant l’apparition des garçons au Music Bank, et qu’il aurait envoyé un message seulement après être arrivé là-bas pour prévenir tout le monde que désormais il n’est plus un membre des 24K. Le directeur a aussi annoncé que maintenant Hui assure des promotions en solo en Chine, un fait qu’il a découvert après avoir vu ce que Hui a posté sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne Daeil, le directeur a simplement déclaré qu’il s’agissait aussi d’une trahison puisqu’il aurait décidé seul de quitter le groupe sans en discuter avec personne, pour faire des activités en solo.

Le directeur a profité de ce message pour parler de Songoh, en disant qu’il ne savait pas encore s’il allait revenir dans le groupe, et que la décision serait prise seulement après la fin de son service militaire et selon la guérison de son épaule.

Cory, le leader du groupe, a publié sur Twitter une séries de tweets pour exprimer sa frustration quant à la situation :

“Il y a des choses que tu vas voir qui te donneront des difficultés à sourire à l’avenir…

Mais à travers tout ce que tu vois, toute la pluie et la douleur, tu garderas ton sens de l’humour…

Tu devrais pouvoir sourire malgré toutes ces conneries. Souviens-en toi…
Tupac

Cela étant dit
Soutenez les garçons #mixnine
Soutenez le nouveau projet des 24K”

Rappelons que Cory et le reste des garçons restants, à savoir Kisu, Jeonguk, Changsun, Jinhong et Hongseob, participent tous actuellement au survival MIXNINE diffusée en ce moment sur la chaine JTBC.

Que pensez-vous de toute cette situation ?

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...