Blog post

Les Juice=Juice mettent à l’honneur le Mexique et la France dans leurs nouveaux MVs !

Alors que les Juice=Juice ont sorti leur premier single digital le 23 août 2017 nommé “Fiesta! Fiesta!” nous n’avions toujours pas eu son MV. D’après le staff : à cause de problèmes techniques.

Mais deux mois ont passé et les fans commencaient a penser qu’on ne l’aurait jamais mais SURPRISE : leur chaîne YouTube officielle a enfin été mise à jour non pas avec un mais 2 MVs !!

Actuellement en tournée mondiale, le groupe a profité de leur concert au Mexique pour filmer la très entraînante “Fiesta! Fiesta!” avec des paysages magnifiques et des bout de leur concert dans le pays :

Aussi, en avril 2015 le groupe avait sorti un single avec un titre bien français “Ça va ? Ça va ?“. Alors, avec leur concert à Paris, elles en ont profité pour refaire le clip directement dans la ville. A noter que pour la première version le groupe ne se composait que de 5 membres et qu’elles sont maintenant 7. Et comme si ça n’allait pas faire assez plaisir aux fans français, le MV a les paroles traduites dans notre langue en bas de la vidéo. Nous regretterons seulement que la chanson soit en version courte mais pouvons-nous vraiment nous plaindre de se cadeau imprévu ?

 

Source : Chaîne YouTube Officielle

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...