Home Japon Rena Ogawa quitte les Kobushi Factory et stoppe sa carrière dans le divertissement

Rena Ogawa quitte les Kobushi Factory et stoppe sa carrière dans le divertissement

by LucileMusique

Une membre des Kobushi Factory (aussi appelé Magnolia Factory), à savoir Rena Ogawa, a décidé de quitter le groupe et de se retirer définitivement de l’industrie du divertissement.

En juillet dernier, une névrose d’angoisse a été diagnostiquée à la jeune femme, lui causant des réactions extrêmes en cas d’exposition à un quelconque stress. Elle avait alors mis ses activités en pause, et était censée revenir mi-août, mais elle n’a jamais repris sa carrière au final.

Même si l’état de santé de Rena Ogawa s’est globalement amélioré, elle n’est pas encore totalement guérie. Après avoir consulté ses médecins et ses parents, l’idol a tout simplement décidé de quitter le groupe Kobushi Factory et de se retirer du monde du divertissement. Elle a déclaré dans un post sur son blog :

“Je vais faire de mon mieux pour trouver un nouveau rêve tout en m’adaptant à ma situation [de santé] actuelle… Je serais toujours une membre de Kobushi Factory et je ferais de mon mieux pour soutenir le groupe.”

Les Kobushi Factory continuent donc l’aventure à 6 à partir de maintenant, alors qu’elles avaient débuté à 8. Rappelons qu’il y a quelques semaines, Rio Fuji a été renvoyée du groupe pour rupture de contrat.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

 

Source : Jpopasia

You may also like