Blog post

Wanna One dévoilent le nom de leur leader

Après avoir nommé Yoon Ji Sung comme leader provisoire, les Wanna One ont maintenant dévoilé qui prendra ce rôle pour leur année et demi de promotions !

Dans l’épisode du 10 août de Wanna One Go, la télé-réalité du groupe, les 11 membres ont voté pour élire le leader du groupe. D’abord, ce sont des candidats potentiels qui ont été donnés, avec Ong Sung Woo qui a suggéré Yoon Ji Sung, Ha Sung Woon qui a recommandé Hwang Min Hyun, et enfin Kang Daniel qui a nommé Ha Sung Woon.

Chaque membre a ensuite voté, et c’est Yoon Ji Sung qui a reçu le plus de votes. Huit membres en tout ont voté pour lui, tandis que Ha Sung Woon  a reçu deux votes, et Hwang Min Hyun un vote.

Les garçons ont par la suite applaudit pour leur leader, qui est passé de contrat courte durée à leader définitif. Hwang Min Hyun a cependant ajouté que les membres devaient tous mener les Wanna One vers le succès. Il a ajouté :

“J’espère qu’à nous dix nous allons aider notre leader tout en nous amusant pendant notre année et demi de promotions.”

Rappelons que les Wanna One sont en fait les finalistes de la saison 2 de Produce 101, et qu’ils ont récemment fait leurs débuts avec un premier mini-album sur lequel vous pouvez retrouver les titres “Energetic” et “Burn It Up“.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...