Home Japon The Brilliant Green : le groupe reprend officiellement pour ses 20 ans de carrière

The Brilliant Green : le groupe reprend officiellement pour ses 20 ans de carrière

by LucileMusique

Les membres du groupe de rock The Brilliant Green ont prévu de faire une apparition sur le festival “38th Jingu Gaien Fireworks Festival 2017” le mois prochain pour entamer les promotions de leurs 20 ans de carrière, qui débuteront officiellement en septembre.

Actuellement, le groupe n’est plus composé que de deux membres, à savoir le couple Tomoko Kawase – Shunsaku Okuda, marié dans la vraie vie. Rappelons que le membre fondateur Ryo Matsui a quitté la formation en 2010.

Dans une interview accordée à PR Times, Kawase a déclaré que le tremblement de terre qui a eu lieu en 2011 dans la région de Tohoku l’a fait réfléchir au sens de la vie. Avant cela, elle avait travaillé sans vraiment penser aux malheurs de la vie quotidienne. Après un certain temps, elle a commencé à penser à elle et à ralentir le rythme, et s’est finalement habitué à vivre sa vie loin de la lumière des projecteurs, comme si elle “était en vacances“.

En ce qui concerne la carrière du groupe, un best-of et un nouvel album sont en cours de préparation.

En 20 années de carrière, le groupe a vécu plusieurs pauses. Formé en 1995, The Brilliant Green a fait ses débuts en major deux ans plus tard chez Sony Records et a commencé à cartonner en 1998 avec la sortie du troisième single “There Will Be Love There”. En 2001, Tomoko Kawase est partie en solo sous le nom de Tommy February6 (puis Tommy heavenly6 plus tard), et c’est en 2002 que les autres membres du groupe sont à leur tour partis en solo pour finalement mettre le groupe entre parenthèses.

Après 5 ans de pause, le groupe s’est reformé en 2007 pour leurs 10 ans. Les activités ont continué jusqu’en 2010, où Matsui a décidé de quitter le groupe, pour des raisons encore inconnues à ce jour. Un premier album intitulé “Blackout” a vu le jour après 8 ans d’inactivité, en 2010, et après un nouveau hiatus de, l’album “THE SWINGIN’ SIXTIES“, qui est un best-of composé de leurs propres reprises, a vu le jour en 2014.

Source : Aramajapan

You may also like