Blog post

Vivre comme une idole Kpop va désormais être possible !

Une expérience inédite est en train de voir le jour en Corée ! Beaucoup de fans ont bien dû un jour s’imaginer dans la peau d’une star de Kpop.  Et bien c’est ici un rêve qui est désormais possible de réaliser grâce à la S Kpop Edutainement !

16 Chosen One“, littéralement traduit “16 élus” est un projet mis en place afin de permettre à 16 personnes de toutes nationalités, d’expérimenter la vie d’une idole coréenne. Il s’agit plus particulièrement d’un camp d’été qui s’étend sur une durée de 5 semaines, du 17 juillet au 18 août.

Pour le montant de 5000 dollars ( soit environ 4660 euros), ces 16 amateurs de Kpop suivront un programme incluant des leçons de chant et de danse, du body training, des cours de coréen et des séances photos dans le thème des idoles coréennes (cheveux, maquillage). Par ailleurs, l’hébergement est compris dans le prix.

Au terme de ces 5 semaines, ils  pourront participer à une session d’enregistrement. Le tout supervisé par un producteur ayant déjà travaillé avec d’autres groupes, tels que T-ARA ou Sistar. Ils auront également la possibilité de passer une audition au sein d’une agence.

Plus d’informations juste ici :

De quoi alimenter les rêves des fans n’est-ce pas ?  Seriez-vous prêts à tenter votre chance ?

Source : Allkpop  

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • pauline

    ben je pense que tous le monde ( Fan de kpop) est prêt, sauf les portefeuilles

  • Lu F.A.M (Maknae)

    J’aimerais tellement y participer mais je pense pas que mes parents soient du même avis malheureusement…:'(