Blog post

Nouvelle soirée SEOUL BAM ! à Paris le 26 mai avec The Barberettes et SsingSsing !

Revival Agency, Dionysiac Tour et 33 Degrees présentent la nouvelle soirée SEOUL BAM! : The Barberettes & SssingSsing !

Vous pouvez déjà réserver votre soirée du vendredi 26 mai 2017 pour vous rendre au Pan Piper à Paris à la découverte de la scène indépendant coréenne ! Vous pourrez alors découvrir deux ovnis tout droits venus de Séoul : The Barberettes (full live band) et SsingSsing.
La fièvre des nuits séoulites est de retour en France, et entraîne le public parisien dans le meilleur de la scène indépendante coréenne (electro-pop, techno, rock,…), depuis septembre 2015.

Cette SEOUL BAM! est organisée avec le soutien du Centre Culturel Coréen de Paris.

The Barberettes
(doo-wop, pop)

The Barberettes s’est fait connaître en reprenant les mythiques « Mr Sandman » des Chordettes ou encore « Be my Baby » des Ronettes. Maniant l’art des harmonies vocales et du contrepoint, furetant du côté du jazz comme de la pop et chantant en anglais et en coréen, The Barberettes ne sont pas un pastiche, mais des passionnées d’un genre finalement éternel. Indémodable.

Retrouvez-les sur Facebook.

SsingSsing
(Korean folk, rock, disco, psyche)

SsingSsing est un groupe de 6 musiciens coréens venus d’univers musicaux différents. Leur musique dépasse le simple mélange des genres, et emprunte aussi bien à la musique chamanique, racine de la musique coréenne, qu’au rock, au disco, ou encore au psychédélisme, pour offrir au public une musique atypique et populaire !
Les membres de SsingSsing ont fait partie de la semaine « We are Korean, Honey ! » du festival Paris Quartier d’Eté 2016 et ont été la révélation 2017 du prestigieux festival GlobalFest de New York.

Retrouvez-les sur Facebook.

Rejoignez la page de l’événement ici.

Billets disponibles sur Weezevent au tarif de 19,80€.

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...