Blog post

Le premier duo de K-Pop afro-américain vient de sortir la chanson “Eottae”

Le 19 avril, le duo CoCo Avenue a sorti sa nouvelle chanson “Eottae” sur la plateforme iTunes. La semaine dernière, c’est le clip que les filles ont proposé.

CoCo Avenue est un duo féminin composé de deux Afro-américaines, Jenny Lyric et Jenna Rose. Le duo chante et fait du rap en coréen, et elles ont même fait une représentation en Corée.

Les deux jeunes femmes ont commencé en tant que fans de K-Pop, et elles sortaient des vidéos sur Youtube. Au fur et à mesure de leur expérience sur Youtube, elles ont décidé de se mettre elles-même à la K-Pop, d’abord en reprenant des titres connus.

Dans une interview radio diffusée sur leur compte Twitter, elles ont fait part de l’évolution de l’intérêt qu’elles ont pour la K-Pop, et aussi ce qu’elles espèrent accomplir en chantant en coréen. Elles ont notamment dit qu’elles souhaitaient combattre les stéréotypes et l’appartenance culturelle en introduisant une meilleure éducation culturelle dans l’industrie de la K-Pop actuelle.

Leur clip du single “Eottae” est à découvrir ici :

“Eottae” est une chanson R&B sexy, qui rappelle un peu “You Know” de Jay Park (que les CoCo Avenue ont repris précédemment). En utilisant différentes lumières et ambiances dans le clip, les filles ont espéré reproduire le côté sexy de la chanson, aux côtés des danseurs Danielle Day et Stefan Lopez.

Que pensez-vous de ce concept et du single ?

 

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...
  • vishled oh

    J’aime beaucoup ! Elles ont des magnifiques voix, combinées à la langue coréenne, c’est sublime !