Blog post

Hyuna parle de la pression qu’elle ressent pour son comeback au sein des Triple H

Hyuna, ancienne membre des 4MINUTE, a récemment parlé de son retour dans la musique eu sein de l’unité mixte Triple H, au sein duquel elle sera aux côtés de Hui et E’Dawn, deux membres des PENTAGON.

Le 19 avril, Hyuna, Hui et E’Dawn sont officiellement apparus pour la première fois en tant que Triple H à une conférence de presse, et ont déclaré :

“On se connait les uns les autres depuis longtemps et on partage de la musique entre nous.”

Hyuna s’est aussi exprimée sur le fait que Triple H reçoit beaucoup d’attentions, et que l’unité est comparée à sa précédente unité Trouble Maker, qu’elle formait avec Hyunseung et qui a eu beaucoup de succès. Elle a déclaré :

” Je mentirais si je disais que ce n’est pas un fardeau. Mais même si je sens ce poids sur mes épaules, j’ai pu travailler plus dur. Ce serait bien si je pouvais faire mieux que mon précédent album, mais je suis ravie de pouvoir faire ce que je veux, et de travailler avec deux artistes qui font de la musique dans les nouvelles tendances.”

Hui et E’Dawn ont aussi exprimé leur satisfaction d’avoir l’opportunité de travailler avec Hyuna. Hui a déclaré :

“Au début, nous étions des trainees et Hyuna était donc au-dessus de nous [au sein de l’agence]. Au début, ça a été dur de l’approcher étant donné à quel point je la respecte. Néanmoins, une fois que nous avons commencé à nous entrainer ensemble, on l’a considéré comme une soeur. Elle nous aide aussi comme le ferait un professeur et prend soin de nous comme une mère.”

E’Dawn a quant à lui dit :

“Honnêtement, elle est effrayante. D’habitude, elle fait beaucoup d’aegyos [ndlr : attitude mignonne avec mimiques] et elle aime plaisanter, mais ensuite je la vois être professionnelle au travail et ça me fait peur.”

Notez que l’unité Triple a son propre show de télé-réalité, Triple H Agency, dont la diffusion a commencé le 19 avril.

Qu’attendez-vous de ce nouveau trio ?

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...