Home Corée du Sud Une ancienne idole condamnée pour avoir accusé à tort Choi Go (ex-ZEST) de viol

Une ancienne idole condamnée pour avoir accusé à tort Choi Go (ex-ZEST) de viol

by LucileMusique

Mademoiselle Son (son prénom a été tenu secret), une ancienne idole de l’industrie musicale coréenne âgée de 26 ans aujourd’hui, vient d’être condamnée pour avoir accusé à tort son ancien petit ami de viol.

L’affaire remonte à maintenant plusieurs années, mais le dénouement n’arrive qu’aujourd’hui. En septembre 2015, la jeune femme avait déclaré avoir été violée par Choi Go, qui à l’époque des accusations était son ancien petit ami et un membre du groupe de K-Pop ZEST. Deux mois plus tard, en décembre, Choi Go avait cependant été innocenté.

Selon la Cour de Séoul, mademoiselle Son a été condamnée à une peine de 6 mois de travaux forcés avec 2 ans de sursis. La Cour l’a jugé coupable de fausses accusations, de fausses déclarations et d’avoir porté gravement atteinte à l’image et à la carrière de Choi Go.

Dans une interview exclusive donnée à Sports World, Choi Go a remercié ses fans pour être resté à ses côtés et l’avoir soutenu. Il s’est aussi excusé auprès des membres de ZEST (groupe qu’il avait quitté après les accusations de viol) pour avoir causé du tort et avoir mis à mal les promotions du groupe. Il a déclaré :

“Je veux me remettre au travail. Je ne referais pas d’erreur de ce genre et je vais vraiment travailler dur. J’étais tellement heureux quand je me préparais pour mes débuts et quand je chantais au sein du groupe ZEST. Je m’entrainais et je travaillais toute la journée jusqu’à ce que mon corps soit fatigué et que mon coeur soit satisfait. Récemment, j’ai recommencé les entrainements. Je travaille plus dur encore que quand je faisais mes débuts. Je veux redevenir le Choi Go plein d’énergie que j’étais et revenir sur scène”.

 

Source : Allkpop

You may also like