Blog post

Mariya Shiniuchi interprète “Motion” pour le drama dans lequel elle joue

Le 15 mars prochain, l’actrice et chanteuse Mariya Shiniuchi sortira son 7ème single “Motion“. La chanson sert de bande originale au drama Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu, toujours en cours de diffusion au Japon, et dans lequel joue Mariya elle-même, ainsi que Ryuta Yamamura du groupe flumpool qui débute dans le cinéma avec ce premier rôle.

Le clip :

Le single sera disponible en deux éditions différentes: une édition classique avec juste le CD et une édition limitée avec un DVD bonus.

Tracklist :

CD :

01. Motion
02. Won’t Leave Without A Fight
03. Motion (Instrumental)
04. Won’t Leave Without A Fight (Instrumental)

DVD :

01. Motion (Clip)
02. Motion (Making of)

Le drama Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu raconte l’histoire de Takanashi Asuka, une businesswoman à la carrière brillante qui rêve de se marier de devenir femme au foyer. Un jour, son petit ami la quitte après une longue relation pour poursuivre sa propre carrière. Asuka rencontre alors Nanami Ryu, un célèbre présentateur TV de la chaine PTV. Asuka et Ryu s’entendent bien, mais la dernière chose que lui veut, c’est se marier. Dans ce couple, les deux protagonistes ont des idées totalement opposées et Nanami pense que les gens perdent leur liberté lorsqu’ils se marient. Pour lui, le mariage est juste une échappatoire pour la femme. Pour Asuka, Nanami es un partenaire idéal, sauf ses valeurs concernant le mariage. L’affrontement entre les deux personnages concernant leur avenir est alors vu dans ce drama.

 

Source : aramajapn + mydramalist

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...