Jaemin ne participera pas au comeback des NCT Dream…

Comme on vous l’avait communiqué il y a quelques jours, la sous-unité NCT Dream des NCT va faire son premier comeback prochainement avec un premier mini-album le 9 février, un opus intitulé “The First” ! Cependant, à la sortie du premier teaser (à voir un peu plus bas), les fans ont remarqué que Jaemin n’était pas sur la photo. La SM Entertainment vient de donner une explication via un communiqué de presse, expliquant les raisons de cet absence.

Le teaser en question :

NCT Dream Teaser THE FIRST 1

L’agence des garçons a déclaré :

“Bonjour, ici la SM Entertainment.
Nous sommes contents des retours des fans pour le teaser du premier mini-album “The First” que nous avons dévoilé aujourd’hui. Nous faisons cette annonce pour informer les fans qui ont attendu Jaemin.
L’année dernière, Jaemin a participé aux promotions de “Chewing Gum“, mais il reçoit des traitements contre une hernie discale depuis qu’il est trainee dans l’agence. Son état de santé s’est empiré, et comme nous pensons que la santé de nos artistes est la plus importante de nos priorités, nous avons décidé de le laisser se reposer, qu’il prenne une pause pour ce comeback.
Nous demandons aux fans de faire preuve de compréhension envers cette décision et de donner à Jaemin beaucoup d’encouragements et de soutien pour qu’il se rétablisse vite.
Encore une fois, nous sommes vraiment heureux de voir tous les fans qui soutiennent les NCT Dream. Les NCT Dream feront de leur mieux pour vous rendre la pareille pour tout cet amour que vous leur donnez.
Merci.”

Le prochain comeback de la sous-unité Dream se fera donc sans Jaemin. Le jeune homme ne reparticipera aux promotions qu’une fois que sa santé sera meilleure. On souhaite à Jaemin un bon rétablissement !

 

Source : Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...