Home Japon Sansanar & A for-Real à la JAPAN EXPO 2014

Sansanar & A for-Real à la JAPAN EXPO 2014

by Miss-Shinayu

Après KALAFINA, deux nouveaux invités ont été annoncé pour la JAPAN EXPO !

Le groupe Sansanar, un trio de jeunes musiciennes aux timbres exotiques, seront présentes (comme l’année dernière) ainsi que le groupe A for-Real

sansanar_en_showcase_a_japan_expo_4350

Sansanar est un jeune groupe composé de trois chanteuses, danseuses et joueuses d’instruments de musique traditionnelle japonaise. Mélangez le tout à de la pop et vous aurez une idée de ce à quoi ressemble leur musique. Ajoutez des tenues traditionnelles et vous êtes prêt pour un voyage plein de bonne humeur !Est-ce que le « Minyô Neo Pop », également appelé « Neo Okinawa Pop » vous dit quelque chose ? C’est un genre nouveau, un habile mélange de musique pop et de sonorités traditionnelles d’Okinawa et des îles Ryûkyû, qui décrit exactement ce à quoi vous devez vous attendre avec le trio Sansanar !

Directement venues de cette région, Ai, Yurie et Asa forment un petit groupe atypique, avec trois mini-albums à leur actif et de nombreuses performances en Live, au Japon et à l’étranger.

[youtube]http://youtu.be/f6KYpARsM2Q[/youtube]

*************************************

Après deux tournées en France et une en Australie, A for-Real est de retour à Paris à l’occasion de la sortie de son sixième album.
Le groupe composé de la chanteuse Mizuki et les mélodies du guitariste Naoki sont attendus au Live House de la JAPAN EXPO. Le duo sera également en dédicace.

a_for_real

Biographie
A for-Real est un groupe hard pop qui s’est formé à Tôkyô en juillet 2007 suite à la rencontre de la chanteuse Mizuki SHOJI et du guitariste Naoki SUGIYAMA dans le célèbre quartier d’Akihabara. Leur premier album, Real to heavy Real, sort le 26 décembre 2008. Dans le même temps, le groupe se produit en concert à Tôkyô, Kanagawa, Saitama, Chiba, Nagoya et Osaka.
Ils ne s’arrêtent pas là et 4 nouveaux albums et 1 single vont suivre. L’album Hyper Meltdown sort le 19 décembre 2010. La mairie de Kawasaki leur demande de réaliser le thème musical du festival Kawasaki Asian Fiesta qui a lieu au mois d’avril. Le 12 août 2011 sort le single Changing my soul qui devient la musique officielle d’entrée sur le ring du boxer professionnel Tatsuro MINOWA. Le 29 juillet 2012, ils sortent Over Does introduction, puis bientôt Real to heavy real to…. Après leur tournée en France, ils sortent Pieds nus le 17 juillet 2013.

Dernier clip :

[youtube]http://youtu.be/c5j8C8adP3Q[/youtube]

source :japanexpo + nautiljon + japanlifestyle.fr

You may also like