Quatre membres du groupe Kis-My-Ft2 : Yokoo Wataru, Miyata Toshiya, Nikaido Takashi et Senga Kento vont former une nouvelle unit, “Busaiku“, et sortir un premier single intitulé ‘Tana kara Botamochi‘, le 13 décembre prochain. Cela été annoncé lors de l’émission de fin de soirée ‘Kisumai BUSAIKU!?‘ , diffusé le 10 novembre.
Le premier titre sera fourni par Nakai Masahiro (SMAP) qui sera aussi en charge de la chorégraphie. Nakai avait précédemment écrit et composé des chansons pour des albums de SMAP sous le pseudonyme “N. Mappy”, mais ce sera la première fois qu’il composera pour un autre artiste.
La première performance de cette nouvelle unit se fera dans la nouvelle émission musicale “Sound Room” (TBS, débutée le 11 novembre, chaque lundi à 11:58 pm) que Nakai et Lily Franky présenteront.
Source : Tokyohive