Home Corée du Sud Se7en au cœur d’un scandale !

Se7en au cœur d’un scandale !

by Xiah-Lee

Sangchu (Mighty Mouse), Se7en et d’autres célébrités qui font leur service militaire ont été enregistré se rendant dans un salon de massage, alors qu’ils étaient en service.

Avant l’épisode controversé diffusé sur ‘On-Site 21’ de la chaîne SBS, un journaliste de l’émission a tweeté, en colère:

‘La réalité des recrues parmi les célébrités. Ils disent qu’ils sont inquiets que les journalistes écrivent des articles, après s’être devenus si furieux qu’ils ont été frappés durant leur enquête.. Soupir. Je me demande si il savait qu’il s’agissait d’un reportage exclusif, et qu’il était utilisé… Si il ne le savait pas, c’est un idiot, s’il le savait, c’est mauvaix. Wow. Je veux juste révélé son vrai nom et ce qu’il a dit.’

Il a ajouté:

‘Il se trouve que nous avons pris des recrues se rendant à des salons de massage. C’est pourquoi il y a eu des dommages physiques, également. Pour les détails, regardez SBS à 21h. Ce n’est pas mon article, donc je ne peux pas donner le vrai nom… Que c’est regrettable. Soupir’.

Durant la diffusion de cet émission, les journalistes ont suivi quatre célébrités actuellement à l’armée, dont Rain et KCM, après qu’ils soient montés sur scène à un event, et qu’ils rentrent à leur motel. À 22h environ, les recrues sont sorties, et ont été filmées en train de manger du poulet grillé avec de la bière et du soju. Ils sont repartis à 23h20, pour revenir à leur motel à 2h du matin, en vêtements civiles et téléphones portables en main. Se7en et Sangchu ont été repéré, en train de se rendre à un salon de massage à côté.

[youtube]http://youtu.be/ZkLpUWJAS2w[/youtube]

Les deux en sont ressortis une demi-heure plus tard, et lorsque les journalistes les ont approchés pour une interview, ils ont arrachés le micro et ont tordu leurs bras. Non découragé, le journaliste leur a demandé:

‘Vous étiez dans un salon de massage. Il est actuellement 4h du matin, et vous êtes venu ici pour interpréter en tant que soldats. Et vous étiez à un salon de massage. Pouvez-vous commenter ceci?’

Les deux ont essayé d’arracher et de détruire la caméra, mais lorsqu’ils ont vu qu’ils avaient échoué, ils ont simplement répondu:

‘Nous n’avons commis aucun crime. Nous n’avons rien fait d’illégal’.

Le journaliste leur a ensuite demandé:

‘Est-ce que vous buvez [de l’alcool] et allez à des salons de massages régulièrement, lorsque vous faites vos events?’.

Les deux ont répond:

‘Nous n’avons pas pu d’alcool du tout. Nous devrions en parler plus tard’,

Ils ont répondu cela, alors même qu’ils ont été filmé en train de boire de la bière et du soju. Se7en et Sangchu sont ensuite rentrés à leur motel dans un taxi.

Le journaliste a ensuite pénétré dans le salon de massage, et a remarqué que le salon était interdit aux moins de 19 ans. Il a demandé au manager, qui lui a révélé que:

‘Ils ont demandé des choses comme ‘Quels services peut-on avoir?’, je leur ai répondu ‘Pas maintenant’. Je leur ai remboursé 170,00 KRW (environ $147 USD). Personne ne vient pour ici simplement pour un massage. Ils viennent pour ce que vous pensez.’

L’émission a ensuite parlé à la National Defense Media Agency, soulignant qu’ils s’occupaient mal des célébrités dans leurs rangs, ce à quoi ils ont répondu: ‘Ils ont un event le jour d’après, le PD devait s’occuper de leur dortoir‘. Mais lorsque le journaliste a souligné que le PD ne s’est pas occupé d’eux, l’Agence a répondu ‘Désolé‘.

Concernant la visite au salon de massage, ils ont répondu: ‘Il a un mauvais dos et un mauvais genou, donc il est allé obtenir un traitement.’ À la question ‘Qu’en est-il de l’autre, qui est allé sans avoir besoin de traitement?‘, il n’y a eu aucune réponse.

[youtube]http://youtu.be/wsBUcZ_jrCI[/youtube]

Une enquête a été ouverte concernant cette affaire. Le Ministère de la Défense Nationale a commenté:

‘Nous sommes en train d’enquêter sur Se7en et Sangchu, qui sont entrés dans un établissement réservé aux adultes après leur spectacle. Si ces allégations se révèlent être exactes, ils seront traités selon ce qui est prévu par la loi.’

[youtube]http://youtu.be/ZkLpUWJAS2w[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/wsBUcZ_jrCI[/youtube]

Le fancafé de Se7en, qui était rempli de messages de soutien jusqu’à hier, est à présent rempli de messages de fans montrant leur déception et leur perte de respect envers le chanteur, qui a abusé de ses privilèges en tant que célébrité.

‘Les dix années que j’ai consacré à Se7en en tant que fan sont réduites à néant’. ”C’est une déception. Justice doit être faite.’ ‘Il le regrette probablement. Quand a-t-il mal tourné?’ ‘C’est une honte d’être le fan d’une célébrité qui se rend dans des établissement de prostitution.’ ‘Je peux seulement soupirer à toute cette situation.’ ‘Rendez-moi les dix années de ma vie.’ ‘Je me demande s’il a toujours été ce genre de personne, et s’il a réussi seulement réussi à se construire une image, ou s’il a juste changé en tant que personne.’ ‘Je ne peux même plus dire que je suis une fan de Se7en maintenant’. ‘L’anniversaire de Se7en était les derniers chiffres de mon numéro de téléphone. Je vais le changer à présent. ‘Comment tout cela a-t-il pu arrivé?..’ ‘Je ne veux même plus épargner mes émotions de colère envers toi maintenant’.

Avant que l’émission ne soit diffusée, Sangchu aurait commenté l’affaire durant l’enquête:

‘Je prendrais la responsabilité pour toute cette situation, en tant que soldat de rang supérieur… Ce n’est pas la faute de Se7en.’

Toutefois, les internautes soutiennent, que Sangchu soit un soldat de rang supérieur ou pas, Se7en ne peut pas être vu comme innocent dans cette affaire, en tant qu’adulte totalement responsable de ses actes.

Concernant cette affaire,  les agences de Sangchu (YMC Entertainment) et Se7en (YG Entertainement) restent silencieuses. YMC a annoncé qu’elle ne peut faire aucun commentaire, puisque l’agence ne peut pas entrer en contact avec Sangchu, tandis que YG a fermé toutes ses communications, faisant l’impasse sur la sortie de la lettre de Yang Hyun Suk que l’agence devait révélé aujourd’hui.

Suite à ce scandale, des paroles précédemment dites par Se7en concernant les célébrités et l’armée ont fait surface et gagnent beaucoup d’attention. En effet, durant une ancienne interview, le chanteur avait parlé de l’exemption spéciale pour le service militaire dont certaines stars du sport bénéficient après avoir réalisé certaines performances (ex: gagner une médaille aux JO).

‘Contrairement aux stars du port, c’est un problème qu’il n’y ait aucune ‘base’ prévue pour les célébrités. Lorsque les sportifs recoivent une médaille, ils ont une dispense pour le service militaire, mais c’est différent pour les célébrités. Il n’y a rien qui dise que lorsqu’une célébrité arrive à un certain point de popularité, elle puisse recevoir une dispense spéciale comme les sportifs. Je pense que la manière dont les stars Hallyu augmentent la popularité du pays n’est en aucun cas différente de celle des sportifs.’

L’effet de son commentaire a été si fort, que Se7en fut forcé de participer à une émission radio pour clarifier les choses.

‘Je pense que j’ai été assez insulté pour le restant de mes jour. Je voulais dire que ce n’est pas nécessaire pour les célébrités de recevoir une dispense spéciale, mais que toute le processus pour les célébrités d’obtenir cette dispense est ambiguë comparé aux athlètes, car il n’y a aucune règle en place.’

Source: allkpop

You may also like