Home Corée du Sud Daniel (Dalmatian/DMTN) arrêté pour avoir distribué de la marijuana !

Daniel (Dalmatian/DMTN) arrêté pour avoir distribué de la marijuana !

by Miss-Shinayu

Il y a quelques heures la toile s’enflammait : Daniel (DMTN) aurait été arrêté après avoir vendu et fumé de la marijuana. Aujourd’hui, son agence Two Works Entertainment éclairci quelques petits points et DANIEL a effectivement été arrêté mais n’a jamais fumé  de la marijuana ; il a servi d’intermédiaire et en a distribué :

Daniel a été interrogé par la police de Séoul. Il a été dans un premier temps suspecté d’avoir consommé de la drogue. Cependant, et après avoir reçu de nombreux tests de drogue et d’urine, les tests ont tous été négatifs.
.

Malheureusement, Daniel a avoué qu’il avait été chargé de la distribution et de l’introduction de la marijuana.
.

Il est très désolé d’avoir blessé ses proches et ses fans par son attitude. Daniel est très immature et irréfléchi. Il pensait que ce n’était pas un crime tant qu’il ne consommait pas […]
.

Daniel n’a pas reçu une décision de justice encore, mais il souhaite payer les conséquences de ses actes et nous le soutenons.

[…]

Le groupe avait initialement prévu de sortir un nouvel album en mai, malheureusement, et suite à cette affaire, nous allons changer nos plans :  pour le moment nous recherchons des activités individuels que les membres peuvent réaliser sans Daniel.

Allkpop
Posted by Miss-shinayu

You may also like